Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

Que sont les cadeaux de boîte aux lettres
?

Les éditions de boîtes aux lettres cadeaux de Cohorted sont votre réponse pour trouver le petit quelque chose de spécial pour toutes les occasions, petites ou grandes. Conçues pour être livrées directement à vos proches, nos éditions de boîtes aux lettres sont un moyen idéal de se faire plaisir et un guichet unique pour une expérience de cadeau sans tracas.

Cohorted a sélectionné une sélection de cadeaux sur mesure pour toutes sortes d'occasions, qui laisseront une impression durable à la personne que vous aimez. Découvrez de nouvelles façons de prendre soin de votre esprit, de votre corps et de votre âme, tout en célébrant les moments spéciaux et les personnes spéciales.

FEATURED IN :

Découvrez les cadeaux de la boîte aux lettres

L'équipe de Cohorted Letterbox Gift Edit recherche et fournit des produits de beauté et de style de vie tendance, vous évitant ainsi le stress de trouver le cadeau idéal. Accessible à tous, nous voulons rendre le cadeau simple et sublime.

Tous les coffrets cadeaux sont délicatement emballés avec du papier déchiqueté durable dans nos boîtes 100 % recyclables et dans notre enveloppe en polyéthylène biodégradable et écologique.

DÉCOUVREZ NOS COLLECTIONS

Je pense à toi

Faites savoir à quelqu'un qu'il est dans vos pensées avec nos coffrets cadeaux Thinking of You. Vous avez la garantie de faire sourire un être cher qui se détendra et se ressourcera grâce à leur sélection exclusive de produits de luxe.

Découvrez la pleine conscience et le bien-être

Conçu pour vous ramener à l'équilibre, il est temps de ralentir et de vous concentrer sur vous ; se sentir bien vient souvent de l'intérieur.

DÉCOUVREZ NOS COLLECTIONS

Pleine conscience et bien-être

Pour souligner l'importance du bien-être dans notre vie quotidienne, nos boîtes aux lettres "Mindfulness & Wellness Edits" ont été élaborées avec le souci de prendre soin de soi. Découvrez ce que nous avons sélectionné pour vous...

Découvrez les Occasions spéciales

Surprenez vos proches avec un cadeau attentionné qui répond à toutes les attentes.

DÉCOUVREZ NOS COLLECTIONS

Occasions spéciales

Célébrez les moments clés de la vie avec nos coffrets cadeaux Occasions spéciales. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou de l'inauguration d'une nouvelle maison, notre sélection de cadeaux uniques offre une expérience heureuse à chaque fois.

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME TO CLAIM YOUR FREE L'OCCITANE GIFT

Your Cart

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME

Your cart is currently empty.

Continue shopping

What Are
Letterbox Gifts?

The Cohorted Letterbox Gift Edits are your answer to finding that special little something for any occasion big or small. Designed to be delivered straight to your loved ones, our letterbox curations are a perfect pick me up and one stop shop for a hassle free gifting experience.

Cohorted have curated a thoughtful selection of bespoke gifts for a variety of occasions, guaranteed to leave a lasting impression on your favourite person. Discover new ways of self-care for the mind, body and soul, whilst celebrating special moments and special people.

FEATURED IN:

Discover Letterbox Gifts

The Cohorted Letterbox Gift Edit team research and source trending beauty and lifestyle products, saving you the stress of finding that perfect present. Accessible to all, we want to make gifting simple and sublime.

All gift boxes are delicately packaged with sustainable shredded paper in our 100% recyclable boxes and biodegradable, eco-friendly poly mailer.

SHOP OUR COLLECTIONS

Thinking Of You

Let someone know they’re on your mind with our Thinking of You gift boxes. Guaranteed to put a smile on a loved one’s face as they relax and recharge with their exclusive selection of luxury products.

Discover Mindfulness & Wellness

Designed to bring you back into balance, it’s time to slow down and focus on you; feeling good often comes from the inside out.

SHOP OUR COLLECTIONS

Mindfulness & Wellness

Championing the importance of wellbeing in our everyday lives, our Mindfulness & Wellness Letterbox Edits have been thoughtfully put together with self care in mind. Discover what we’ve selected for you…

Discover Special Occasions

Surprise your loved ones with a thoughtful gift that ticks all the boxes.

SHOP OUR COLLECTIONS

Special Occasions

Celebrate the key moments in life with our Special Occasions gift boxes. Whether it’s a birthday, wedding or new home milestone, our selection of unique gift curations offer a happy unboxing experience each and every time.

On The Gram

Follow Us
English
English