Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

Voici une nouvelle façon simple et élégante de découvrir la marque Cohorted lors de vos déplacements.

Découvrez une variété de fonctionnalités, notamment des articles de Cohorted Cult et des offres exclusives, des incitations et des concours ; le tout dans le confort de votre smartphone et de votre tablette ! De plus, obtenez un accès exclusif au tout nouveau podcast "Unfiltered by Cohorted", avec des invités inspirés et accomplis dans chaque épisode. Préparez-vous à des discussions qui brisent les tabous et suscitent la réflexion sur la santé, le bien-être, l'autonomisation, les relations, les carrières et bien plus encore.

Vu dans :

Découvrez votre nouvelle destination pour
All Things Beauty, et plus..

L'application Cohorted Cult comprend une version numérique durable du magazine Cohorted Beauty Box. Le fait de fournir aux clients des informations pertinentes sur leurs curations de boîtes de beauté dans un espace numérique nous permet de réduire notre empreinte carbone de 384 000 livres et notre consommation d'eau de 817 200 gallons par an.

Les clients qui téléchargent l'application pourront acheter des éditions limitées et passées des boîtes de beauté Cohorted, s'inscrire sur la liste d'attente du très attendu calendrier de l'Avent Cohorted 2021, participer au nouveau programme de récompenses Cohorted et rejoindre le Beauty Lounge de Cohorted.

Cult Feed

Découvrez les interviews exclusives, les nouvelles tendances, les dernières sorties, les astuces beauté, les articles d'opinion, etc.

Unfiltered par Cohorted Podcast

Exclusif à l'application Cohorted, "Unfiltered by Cohorted" présente des conversations avec des femmes exceptionnelles sur ce qui compte.

Magazine Beauty Box

Explorez notre magazine mensuel numérique Beauty Box directement au bout de vos doigts.

Expérience

Gardez l'œil ouvert pour des remises exclusives, des offres, des incitations, des concours et bien plus encore.

Cohorted Cult Happy Users

Nombre d'utilisateurs 3.200

XM

Xmenitaa

Incroyable !
J'adore cette application ! J'aime tellement le blog et maintenant ils l'ont transformé en application mais c'est tellement plus que ça ! Je ne m'y attendais pas ! Des remises exclusives, leur série de podcasts, tous les articles que j'aime et le salon de beauté !!! Je crie que cette application est incroyable ! !! Félicitations à Cohorted pour avoir créé un espace si facile et si convivial à partir de votre téléphone ! 👏🏻👏🏻👏🏻

playstore

BJ

BenJLwt

Excellente application. Facile à utiliser 5 étoiles
Je préfère de loin utiliser cette application pour me tenir au courant des nouvelles et des offres de Cohorted.

playstore

PP

Priya_P !

J'ai été un abonné pendant des années et je suis si heureux qu'il y ait maintenant une application. Tout en un seul endroit, j'adore le contenu et je peux voir toutes les boîtes de beauté classiques aussi facilement, plus les réductions incroyables qu'ils ont !

playstore

AM

amy7374

Nouvelle application préférée
Si heureux que Cohorted ait enfin une application ! Il y a tellement d'articles intéressants sur la beauté, la santé mentale, la mode et le développement durable ! J'adore le fait que le carnet de beauté soit maintenant sur l'application aussi - beaucoup plus écologique ! J'ai hâte que le podcast déjeune aussi... tellement de contenu pour une seule application !

playstore

ME

meebs782627

ADDITION AMAZANTE
Je suis si heureuse que ma boîte de beauté préférée ait une application ! J'adore les magazines mensuels et les articles cultes, surtout maintenant qu'ils sont tous réunis au même endroit ! J'ai vraiment hâte de découvrir le podcast Unfiltered By Cohorted🤩🤩.

playstore

Tirez le meilleur parti de cette nouvelle plateforme et prenez votre dose de Cohorted à tout moment et en tout lieu.

Tout Cohorted à portée de main. Écoutez en exclusivité notre podcast lors de vos déplacements. Suivez les dernières nouvelles de la beauté de luxe. Découvrez notre gamme de Beauty Boxes depuis le confort de votre smartphone et de votre tablette !

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME TO CLAIM YOUR FREE L'OCCITANE GIFT

Your Cart

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME

Your cart is currently empty.

Continue shopping

Introducing a new sleek and simple way to experience the Cohorted brand on the go.

Discover a variety of features including Cohorted Cult articles and exclusive offers, incentives and competitions; all from the comfort of your smartphone and tablet! Plus, gain exclusive access to the newly launched ‘Unfiltered by Cohorted’ Podcast, featuring inspirational and accomplished guests in each episode. Prepare for taboo breaking, thought provoking discussions covering health, wellbeing, empowerment, relationships, careers and more.

As Seen In:

Discover your new destination for
All Things Beauty, and more..

The Cohorted Cult app includes a sustainable, digital version of the Cohorted Beauty Box Magazine. Providing customers with relevant information about their beauty box curations in a digital space enables us to reduce our carbon footprint by 384,000 pounds and our water consumption by 817,200 gallons per year.

Customers who download the app will be able to purchase limited and past editions of Cohorted Beauty Boxes, join the waiting list for the much-anticipated Cohorted 2021 Advent Calendar, participate in the new Cohorted Rewards Programme and join Cohorted’s Beauty Lounge.

Cult Feed

Read up on exclusive interviews, trending news, latest releases, beauty hacks, opinion pieces and more

Unfiltered by Cohorted Podcast

Exclusive to the Cohorted app, ‘Unfiltered by Cohorted’ features conversations with exceptional women about what matters.

Beauty Box Magazine

Explore our monthly digital Beauty Box Magazine right at your fingertips.

Experience

Keep your eyes peeled for exclusive discounts, offers, incentives, competitions and more.

Cohorted Cult Happy Users

Number of users 3,200

XM

Xmenitaa

Amazing!
Absolutely love this app! I love the blog so much and now they’ve turned it to an app but it’s so much more than that! I didn’t expect it! Exclusive discounts, they’re podcast series, all the articles that I love and the beauty lounge!! I’m screaming this app is incredible !! Congratulations to Cohorted for coming up with such an easy and user friendly space from your phone! 👏🏻👏🏻👏🏻

playstore

BJ

BenJLwt

Great Application. Easy to Use 5 Stars
I much prefer using this application to keep up to date with news and offers from Cohorted.

playstore

PP

Priya_P!

I’ve been a subscriber for years and im so please there is now an App. Everything in one place, love the content and get to see all the classic beauty boxes as easy plus the amazing discounts they have!!

playstore

AM

amy7374

New favourite app
So pleased Cohorted finally have an app!! There’s so many interesting articles from beauty and mental health to fashion and sustainability! I absolutely love how the beauty booklet is now on the app too - much more environmentally friendly! Can’t wait for the podcast to lunch too… so much content for one app!!

playstore

ME

meebs782627

AMAZING ADDITION
So happy my favourite beauty box has an app! I love the monthly magazines and cult articles, especially now they’re all in one place! Really looking forward to the Unfiltered By Cohorted podcast🤩🤩

playstore

Make the most of this new platform and get your Cohorted fix whenever, wherever.

Everything Cohorted right at your fingertips. Listen exclusively to our podcast on the go. Binge the latest news in luxury beauty. Discover our range of Beauty Boxes from the comfort of your smartphone and tablet!

On The Gram

Follow Us
English
English