Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

LA BEAUTÉ POUR LA CONSERVATION®

BEAUTÉ POUR LA CONSERVATION®

Cohorted, Cohorted Beauty For Conservation

Notre mouvement Beauty for Conservation® a pour but de sensibiliser les consommateurs à notre impact sur l'environnement et de nous guider, en tant qu'entreprise socialement responsable, pour aider à relever le défi de la durabilité auquel nous sommes tous confrontés et que nous vivons en tant que contributeurs du secteur de la beauté.

Rejoignez-nous et ensemble, nous pourrons nous rapprocher d'une meilleure planète et d'un avenir plus durable.

DÉCOUVREZ NOS SACS DURABLESDÉCOUVREZ NOS SACS DURABLES

LE CONCEPT

LE DÉFI

LE CHANGEMENT

01 : LE CONCEPT

Soucieux du bien-être de notre planète, nous pensons que la création de produits résilients, durables et respectueux de l'environnement est essentielle pour garantir que notre monde, dont les ressources sont limitées, ne s'accélère pas davantage. Notre initiative Beauty for Conservation® a pour but de répondre à certains des problèmes de durabilité de notre planète, en proposant des produits de plus en plus durables, fabriqués dans le respect de l'environnement, ce qui nous aidera à nous rapprocher d'une planète plus propre.

02 : LE DÉFI

Chaque jour, nous sommes confrontés à des facteurs du monde moderne qui contribuent à l'érosion de notre belle planète ; la nature est détruite à un rythme effarant. Les statistiques choquantes qui suivent mettent en évidence le défi auquel nous sommes confrontés et la nécessité d'inverser la tendance, de toute urgence :
- Chaque jour, près de 8 millions d'objets en plastique se retrouvent dans nos océans
- 100 000 mammifères et tortues marins et 1 million d'oiseaux de mer sont tués par la pollution plastique marine chaque année
- Toutes les 2 secondes, l'homme détruit une zone forestière de la taille d'un terrain de football
- 28 000 espèces devraient disparaître au cours des 25 prochaines années
- Plus de 120 milliards d'emballages sont produits chaque année par l'industrie cosmétique mondiale, dont la majorité n'est pas recyclable

03 : LE CHANGEMENT

L'abandon récent du plastique à usage unique n'est qu'un exemple d'un pas dans la bonne direction. Chez Cohorted, nous pensons qu'ensemble, nous pouvons tous faire une petite différence, qui pourrait conduire à de grands changements. Nous encourageons nos clients à devenir des consommateurs de cosmétiques conscients, en choisissant bien et en considérant le cycle de vie complet d'un produit et ses implications environnementales.



Notre mouvement Beauty for Conservation s'efforce de favoriser les achats conscients, en proposant des produits dans lesquels nos clients peuvent avoir confiance. Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental dans la mesure du possible.



Cohorted s'est également engagée à soutenir les organisations durables et les associations caritatives qui partagent les mêmes objectifs écologiques et défendent le même message d'aspiration... Ensemble, nous pouvons faire la différence pour un avenir plus durable.

Cohorted, Sustainable Beauty Box Subscription

Boîtes de beauté durables.

S'ABONNER MAINTENANTSHOP NOW

Cohorted, Classic Beauty Box Subscription

Boîtes de beauté classiques.

SHOP NOWSHOP NOW

Cohorted, Sustainable Beauty Bags

Cabas de beauté durable.

SHOP NOWSHOP NOW

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

BEAUTY FOR CONSERVATION®

Cohorted, Cohorted Beauty For Conservation

Our Beauty for Conservation® movement aims to raise awareness of our environmental impact as consumers and guide us as a socially responsible business to help address the sustainability challenge that we all face and experience as contributors in the beauty industry.

Join us and together we can move closer to a better planet and a more sustainable future.

DISCOVER OUR SUSTAINABLE TOTESDISCOVER OUR SUSTAINABLE TOTES

THE CONCEPTTHE CHALLENGETHE CHANGE

01: THE CONCEPT

With an ongoing focus for the well-being of our planet, we believe that creating resilient, sustainable and environmentally conscious products is key to ensuring our resource-constrained world is not accelerated further. Our Beauty for Conservation® initiative aims to address some of our planet’s sustainability issues, by bringing forward products which are increasingly sustainable, produced with ecological awareness in mind, helping us move closer to a cleaner planet.

02: THE CHALLENGE

Every day we are challenged by factors of the modern world which contribute to the erosion of our beautiful planet; nature is being destroyed at astonishing rates. The shocking statistics that follow highlight the challenge we face and the need to turn things around, urgently:
• Every day close to 8 million pieces of plastic pollution find their way into our oceans
• 100,000 marine mammals and turtles and 1 million sea birds are killed by marine plastic pollution annually
• Every 2 seconds man destroys an area of forest the size of a football field
• 28,000 species are expected to become extinct during the next 25 years
• More than 120 billion units of packaging are produced every year by the global cosmetics industry, the majority of which are not recyclable

03: THE CHANGE

The recent shun of single-use plastic is just one example of a step in the right direction. Here at Cohorted, we believe that together we can all make a small difference, which could lead to big changes. We encourage our customers to become conscious cosmetic consumers, by choosing well and considering a products full life cycle and environmental implications.



Our Beauty for Conservation movement strives to aid conscious purchasing, by offering products which our customers can feel confident about. We’re committed to lowering our environmental impact wherever possible.



Cohorted has also pledged to support sustainable organizations and charities which share the same ecological goals and champion the same aspirational message… Together we can make a difference towards a more sustainable future.

Cohorted, Sustainable Beauty Box Subscription 
Sustainable Beauty Boxes.

SUBSCRIBE NOWSHOP NOW
Cohorted, Classic Beauty Box Subscription 
Classic Beauty Boxes.

SHOP NOWSHOP NOW
Cohorted, Sustainable Beauty Bags 
Sustainable Beauty Totes.

SHOP NOWSHOP NOW