Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

Cabas de beauté durable

Fier de partager les principes de
et de faire un don à
au WWF & FFC

Fier de partager les principes de
et de faire un don à WWF & FFC

Nous soutenons le travail du Fonds mondial pour la nature (WWF) et de l'association Fashion for Conservation (FFC), dont l'objectif est d'inciter l'industrie à s'engager dans la préservation de la vie sauvage, des habitats et des communautés qui coexistent avec la nature. Travailler ensemble pour réenrayer l'industrie de la mode et de la beauté et inverser son impact sur notre planète. Nous sommes fiers de partager les principes du WWF et de la FFC et nous nous engageons à faire don de £1.00 aux efforts de nos partenaires caritatifs pour chaque produit Beauty For Conservation vendu.

Sous l'impulsion de notre ambassadrice beauté Elle L

Notre gamme de sacs à main Beauty for Conservation est fabriquée en coton 100% recyclable de haute qualité avec une fermeture éclair en métal de qualité supérieure. Fabriqués à la main au Royaume-Uni, ils sont disponibles en plusieurs tailles. Nous proposons des accessoires élégants et durables pour vos produits de beauté et de mode essentiels, dont les bénéfices sont reversés au WWF et au FFC.

Nous nous efforçons de soutenir des organisations telles que le WWF, dont la mission est de créer un monde où les hommes et les animaux sauvages peuvent prospérer ensemble. Aux côtés de nos partenaires de longue date de la FFC, nous travaillons ensemble pour faire de petits pas vers un avenir plus durable.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION

Cohorted, Cohorted Sustainable Totes

Personnalisez vos Totes de beauté durable

Soyons personnels. Pourquoi ne pas personnaliser votre sac avec un nom ou un message individuel pour vous-même ou un être cher ? Chaque sac sur mesure est imprimé à la main dans un souci de qualité, de soin et de précision. Notre plateforme en ligne vous permet de revoir et de modifier votre message personnalisé en toute simplicité.

PERSONNALISEZ VOTRE SAC

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

Proud to share the
principles of and donate
to WWF & FFC

Proud to share the principles with
and donate to WWF & FFC

Supporting the work of the World Wide Fund for Nature and Fashion for Conservation who aim to disrupt and engage the industry in the preservation of wildlife, habitats and communities that co-exist with nature. Working together to rewild the fashion and beauty industry to reverse its impact on our planet. We are proud to share the principles of WWF & FFC and pledge to donate £1.00 towards our charitable partners' efforts from each Beauty For Conservation product sold.

Championed by our Beauty Ambassador Elle L

Our range of Beauty for Conservation Totes are made from high quality 100% recyclable cotton with premium metal zip closure. Handmade in the U.K and available in a range of sizes. Offering stylish but sustainable accessories for your beauty & fashion essentials with proceeds donated to both the WWF & FFC.

We strive to support organisations such as the WWF who’s mission is to create a world where people and wildlife can thrive together. Alongside our longstanding partners at the FFC, we are working together to take small steps into a more sustainable future.

DISCOVER THE COLLECTION
Cohorted, Cohorted Sustainable Totes

Personalise your sustainable beauty Totes

Let’s get personal. Why not personalize your bag with an individual name or message for yourself or a loved one? Each bespoke bag is hand printed for quality, care, and precision. Our online platform allows you to review and edit your bespoke message with ease.

DISCOVER THE COLLECTION