Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

  • Who we are
  • What we do
  • What we value

Qui sommes-nous ?

Nous voulions offrir plus qu'une boîte de beauté moyenne. Nous savions que nous pouvions être meilleurs. C'est ce que nous avons fait. Nous voulions offrir des marques de qualité que les gens aimeraient et proposer des produits plus substantiels qu'une poignée d'échantillons. C'est pourquoi nos box beauté vous apportent des produits qui non seulement durent mais montrent des résultats de qualité.

Cohorted a été lancé en 2016 avec la passion de fournir des produits premium que vous pourriez réellement expérimenter et apprécier. Aujourd'hui, Cohorted est devenu la destination de découverte No1 pour une variété de consommateurs qui veulent se connecter avec des marques de beauté premium, nouvelles et établies. Nos curations vous aident à trouver quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois à ajouter à votre régime de beauté quotidien.

Ce que nous faisons

Nous créons des expériences de beauté haut de gamme livrées directement à votre porte en un clic. Qu'il s'agisse de notre boîte de beauté mensuelle par abonnement primée ou de nos éditions limitées, nous mettons à profit notre expérience de la marque et l'attention que nous portons à nos clients pour constituer une collection des meilleurs produits de beauté, contenus et formations.

Ce que nous valorisons

L'association prône "Be You Be Beautiful". Nous croyons fermement qu'il faut encourager nos clients à embrasser leur beauté individuelle sous toutes ses formes. Nous croyons en l'autonomisation de nos clients en leur offrant une plateforme pour célébrer les nouvelles tendances et mouvements de beauté. En tant qu'entreprise, nous apprécions notre impact sur l'environnement et nous nous efforçons d'être aussi durables que possible. Notre mouvement Beauty for Conservation® défend la beauté durable et soutient les efforts caritatifs qui nous aident tous à faire un pas de plus vers un avenir plus durable.

Aimé par...

Notre gamme de Beauty Box a été testée et fait l'objet de la confiance des experts du monde entier. Voici quelques-uns des magazines et des blogs dans lesquels nos produits ont été présentés :

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME TO CLAIM YOUR FREE L'OCCITANE GIFT

Your Cart

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME

Your cart is currently empty.

Continue shopping

  • Who we are
  • What we do
  • What we value

Who we are

We wanted to deliver more than the average beauty box. We knew we could be better. So we have. We wanted to offer quality brands that people would love and feature products that were more substantial than a handful of samples. That's why our beauty boxes bring you products that not only last but show quality results.

Cohorted launched in 2016 with a passion to provide premium products that you could actually experience and enjoy. Today, Cohorted has become the No1 go-to discovery destination for a variety of consumers who want to connect with both new and established premium beauty brands. Our curations help you find something new and different every time to add to your daily beauty regime.

What we do

We curate premium beauty experiences delivered right to your door at the click of a button. From our award-winning monthly subscription beauty box to our limited-edition releases, we use our brand experience and customer focus to put together a collection of the best premium beauty products, content and education.

What we value

Cohorted advocate “Be You Be Beautiful”. We strongly believe in encouraging our customers to embrace their individual beauty in all forms. We believe in empowering our customers by providing a platform to celebrate new beauty trends and movements. As a company, we value our environmental impact and strive to be as sustainable as possible. Our Beauty for Conservation® movement champions sustainable beauty and supports charitable efforts that help us all take a step closer towards a more sustainable future.

Loved by...

Our Beauty Box range has been tried and is trusted by experts all across the globe. Here are just a few of the magazines and blogs that our curations has been featured in:

On The Gram

Follow Us
English
English