Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

Shop

Avant Exclusive Beauty Box Edit

£50.00

  • CRUELTY FREE
  • VEGAN
  • NATURAL
  • CERTIFIED

Vous avez manqué l'une de nos boîtes d'abonnement du mois précédent ? Ou vous avez pensé à essayer l'une de nos curations beauté ? C'est le moyen idéal de vous faire plaisir....

MORE INFORMATION

BOX VALUE: £493.00

-
+
  • 100% sustainable packaging
  • 48 hour recorded delivery
  • Expect to see a range of both well known and niche luxury brands.
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

Vous avez manqué l'une de nos boîtes d'abonnement du mois précédent ?
Ou vous avez pensé à essayer l'une de nos curations beauté ?

C'est le moyen idéal de vous faire plaisir.

Tous les produits ont été triés sur le volet par notre équipe d'experts en beauté pour être le cadeau idéal ou un achat personnel coupable.

Cette édition exclusive Avant est un mélange de produits haut de gamme accompagnés de notre magazine de beauté et d'offres pour vous présenter tous les produits que nous avons sélectionnés pour vous.

Découvrez par vous-même pourquoi l'Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser est l'une des meilleures ventes d'Avant. Dites adieu aux rides et ridules avec cette crème anti-âge. Nettoyez vos pores en profondeur avec le masque revitalisant et raffermissant Harmonious Rose Quartz. Ce masque luxueux aide à purifier les pores et à absorber les impuretés. Exfoliez et retexturez votre peau avec l'exfoliant visage rajeunissant à l'acide glycolique.

Découvrez les autres merveilles qu'Avant Skincare vous propose aujourd'hui...

Quelles sont les marques auxquelles vous pouvez vous attendre ?


Cette collaboration avec Avant Skincare rassemble leurs produits de soins de la peau incontournables. Tous les produits Avant Skincare offrent les avantages de l'utilisation d'ingrédients naturels et de formulations scientifiques efficaces. Avant est en accord avec les valeurs de durabilité de Cohorted et n'utilise que des emballages 100% recyclés ou 100% recyclables. Tous les produits sont triés sur le volet par notre équipe d'experts en beauté pour être le cadeau idéal ou un achat personnel coupable.


Inclus dans la Curation Avant Exclusive Beauty Box : RRP : £493.00


Avant Skincare - Masque Revitalisant et Raffermissant Harmonious Rose Quartz - 50ml Firming Mask - 50ml
Avant Skincare - Glycolic Acid Rejuvenating Face Exfoliator - 60ml
Avant Skincare - Collagen Intense Radiance Activator Serum - 30ml
Avant Skincare - 3-1 Hyaluron-Filler Collagen Eye Formula - 10ml
Avant Skincare - Collagen Eye Restoring Pads - 3 pack
Avant Skincare - Pro-Intense Hyaluronic Acid Illuminating Day Cream or
Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser - 50ml

Reviews, Cohorted

Note* Ces produits/teintes/variantes sont sujets à disponibilité et/ou à changement, en fonction de la demande. Toute offre limitée/exclusive incluse dans les coffrets des mois précédents peut ne plus être valable maintenant.

#Cohorted #BestBoxShot

Nous nous efforçons normalement d'expédier toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Toutefois, à l'approche de périodes très chargées comme Noël, certaines commandes peuvent prendre jusqu'à 3 à 5 jours en raison des volumes importants. Courrier d'expédition : Tous les colis sont désormais envoyés par un service de suivi sous 48 heures. Si votre colis n'arrive pas à temps, veuillez contacter votre bureau de poste local afin de savoir pourquoi il n'a pas été livré. Il est possible qu'ils n'aient pas laissé d'avis de passage et qu'ils le retiennent actuellement pour vous. Notre politique de retour : Notre politique de retour fait partie de nos conditions générales de vente et doit être lue conjointement avec celles-ci. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment. Il est important que vous vérifiiez votre commande ou vos articles dès leur réception et toujours avant de les utiliser. En cas d'erreur ou de problème, vous devez nous le signaler immédiatement afin que nous puissions enquêter.

Sans cruauté

Végétalien

Pas de produits chimiques agressifs

Certifié

Sans cruauté

Végétalien

Végétalien

Pas de produits chimiques agressifs

Description du produit

Vous avez manqué l'une de nos boîtes d'abonnement du mois précédent ?
Ou vous avez pensé à essayer l'une de nos curations beauté ?

C'est le moyen idéal de vous faire plaisir.

Tous les produits ont été triés sur le volet par notre équipe d'experts en beauté pour être le cadeau idéal ou un achat personnel coupable.

Cette édition exclusive Avant est un mélange de produits haut de gamme accompagnés de notre magazine de beauté et d'offres pour vous présenter tous les produits que nous avons sélectionnés pour vous.

Découvrez par vous-même pourquoi l'Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser est l'une des meilleures ventes d'Avant. Dites adieu aux rides et ridules avec cette crème anti-âge. Nettoyez vos pores en profondeur avec le masque revitalisant et raffermissant Harmonious Rose Quartz. Ce masque luxueux aide à purifier les pores et à absorber les impuretés. Exfoliez et retexturez votre peau avec l'exfoliant visage rajeunissant à l'acide glycolique.

Découvrez les autres merveilles qu'Avant Skincare vous propose aujourd'hui...

Quelles sont les marques auxquelles vous pouvez vous attendre ?


Cette collaboration avec Avant Skincare rassemble leurs produits de soins de la peau incontournables. Tous les produits Avant Skincare offrent les avantages de l'utilisation d'ingrédients naturels et de formulations scientifiques efficaces. Avant est en accord avec les valeurs de durabilité de Cohorted et n'utilise que des emballages 100% recyclés ou 100% recyclables. Tous les produits sont triés sur le volet par notre équipe d'experts en beauté pour être le cadeau idéal ou un achat personnel coupable.


Inclus dans la Curation Avant Exclusive Beauty Box : RRP : £493.00


Avant Skincare - Masque Revitalisant et Raffermissant Harmonious Rose Quartz - 50ml Firming Mask - 50ml
Avant Skincare - Glycolic Acid Rejuvenating Face Exfoliator - 60ml
Avant Skincare - Collagen Intense Radiance Activator Serum - 30ml
Avant Skincare - 3-1 Hyaluron-Filler Collagen Eye Formula - 10ml
Avant Skincare - Collagen Eye Restoring Pads - 3 pack
Avant Skincare - Pro-Intense Hyaluronic Acid Illuminating Day Cream or
Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser - 50ml

Reviews, Cohorted

Note* Ces produits/teintes/variantes sont sujets à disponibilité et/ou à changement, en fonction de la demande. Toute offre limitée/exclusive incluse dans les coffrets des mois précédents peut ne plus être valable maintenant.

#Cohorted #BestBoxShot

Nous savons que le temps est difficile à trouver et que les grandes marques de beauté le sont encore plus, nous avons fait tout le travail pour vous. Vous pouvez vous attendre à recevoir des produits tendance de Mac, Nars, Laura Mercier, Elemis, Huda Beauty, Glossier, Refy, Summer Fridays, Ole Henricksen, Fenty Beauty, Rodial, Fresh Skincare, Sunday Riley, 111 Skin, Benefit, YSL, Creed, Maison Francis Kurkdjan, Chanel, Marc Jacobs, MZ Skin, Charlotte Tilbury, Drunk Elephant, Glow Recipe, Larry King et nous continuons à nous associer avec beaucoup d'autres...

L'abonnement à la Cohorted Beauty Box fonctionne un mois à l'avance, ce qui signifie que vous recevrez votre première Beauty Box entre le 1er et le 10 du mois suivant. Par exemple, si vous vous inscrivez en janvier, votre première Beauty Box sera la curation de février. Toutes nos boîtes sont emballées à la main par notre équipe interne, dans des emballages 100 % durables. Nous faisons appel à des services postaux fiables, en utilisant uniquement la livraison recommandée en 48 heures, pour une expédition directe à votre porte.

Le paiement de votre première Beauty Box sera effectué lors de votre inscription. Vous serez ensuite facturé sur une base mensuelle glissante entre le 1er et le 3 de chaque mois. Notre abonnement est entièrement flexible, vous permettant d'annuler ou de mettre en pause votre abonnement à tout moment. Il vous suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou d'envoyer une demande directement à notre service clientèle avant le dernier jour de chaque mois.

Tous les colis sont expédiés par un service de livraison avec suivi. Vous pouvez vous attendre à être informé par e-mail et par SMS de l'état de votre commande au fur et à mesure de son acheminement jusqu'à votre porte.

Notre politique de retour est pratique et sans stress. Toutes les commandes bénéficient d'une garantie de remboursement de 14 jours, permettant des retours simples qui peuvent être organisés par notre équipe du service clientèle.

Veuillez consulter notre politique complète d'expédition et de retour ici.

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME TO CLAIM YOUR FREE L'OCCITANE GIFT

Your Cart

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME

Your cart is currently empty.

Continue shopping

Shop

Avant Exclusive Beauty Box Edit

£50.00

  • CRUELTY FREE
  • VEGAN
  • NATURAL
  • CERTIFIED

Did you miss out on one of our previous month's subscription boxes? Or have you been thinking about trying one of our beauty curations?    This is the perfect way to treat...

MORE INFORMATION

BOX VALUE: £493.00

-
+
  • 100% sustainable packaging
  • 48 hour recorded delivery
  • Expect to see a range of both well known and niche luxury brands.

Did you miss out on one of our previous month's subscription boxes?
Or have you been thinking about trying one of our beauty curations?

  

This is the perfect way to treat yourself.  

All products have been hand-picked by our expert beauty team to be the perfect gift or guilty personal buy.

 

This Avant exclusive edit is a mix of high-end products bundled with our beauty magazine and offers to introduce you to all the products we've hand selected for you.

 

See for yourself why the Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser is one of Avant’s best sellers. Say goodbye to fine lines and wrinkles with this age-defying cream. Give your pores a deep clean with the Harmonious Rose Quartz Revitalising & Firming Mask. This luxurious mask helps to purify pores and absorb impurities. Exfoliate and retexture your skin with the Glycolic Acid Rejuvenating Face Exfoliator.

 

Discover what other wonders Avant Skincare has to offer today…

 

What brands to expect?


This collaboration with Avant Skincare brings together their must-have skincare products. All of Avant Skincare products bring the benefits of using all natural ingredients as well as using effective scientific formulations. Avant are in line with Cohorted sustainability values, using only 100% recycled or 100% recyclable packaging. All products are hand-picked by our expert beauty team to be the perfect gift or a guilty personal buy.


Included in the Avant Exclusive Beauty Box Curation: RRP: £493.00


Avant Skincare - Harmonious Rose Quartz Revitalising & Firming Mask - 50ml
Avant Skincare - Glycolic Acid Rejuvenating Face Exfoliator - 60ml
Avant Skincare - Collagen Intense Radiance Activator Serum - 30ml
Avant Skincare - 3-1 Hyaluron-Filler Collagen Eye Formula - 10ml
Avant Skincare - Collagen Eye Restoring Pads - 3 pack
Avant Skincare - Pro-Intense Hyaluronic Acid Illuminating Day Cream or
Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser - 50ml

Reviews, Cohorted

Note* These products/shades/variants are subject to availability and/or change, due to demand. Any limited/exclusive offers included in previous months boxes may no longer be valid now.

#Cohorted #BestBoxShot

We normally aim to dispatch all orders within one working day, however in the run up to really busy periods like Christmas we may take up to 3-5 days for some orders due to the high volumes. Shipping Courier: All parcels will now be sent out using a Tracked 48 hour service. If your parcel does not arrive on time please contact your local post office in order to find out why they have not delivered your parcel. It is possible that they haven't left a calling card and are currently holding it for you. Our Returns Policy: Our Returns Policy forms part of, and must be read in conjunction with, our Terms and Conditions of Sale. We reserve the right to change this Returns Policy at any time. It is important that you check your order or items upon receipt and always before use. If any errors occur or issues arise then these need to be reported to us immediately so we can investigate.

Cruelty free

Vegan

No Harsh Chemicals

Certified

Cruelty free

Vegan

Vegan

No Harsh Chemicals

Product Description

Did you miss out on one of our previous month's subscription boxes?
Or have you been thinking about trying one of our beauty curations?

  

This is the perfect way to treat yourself.  

All products have been hand-picked by our expert beauty team to be the perfect gift or guilty personal buy.

 

This Avant exclusive edit is a mix of high-end products bundled with our beauty magazine and offers to introduce you to all the products we've hand selected for you.

 

See for yourself why the Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser is one of Avant’s best sellers. Say goodbye to fine lines and wrinkles with this age-defying cream. Give your pores a deep clean with the Harmonious Rose Quartz Revitalising & Firming Mask. This luxurious mask helps to purify pores and absorb impurities. Exfoliate and retexture your skin with the Glycolic Acid Rejuvenating Face Exfoliator.

 

Discover what other wonders Avant Skincare has to offer today…

 

What brands to expect?


This collaboration with Avant Skincare brings together their must-have skincare products. All of Avant Skincare products bring the benefits of using all natural ingredients as well as using effective scientific formulations. Avant are in line with Cohorted sustainability values, using only 100% recycled or 100% recyclable packaging. All products are hand-picked by our expert beauty team to be the perfect gift or a guilty personal buy.


Included in the Avant Exclusive Beauty Box Curation: RRP: £493.00


Avant Skincare - Harmonious Rose Quartz Revitalising & Firming Mask - 50ml
Avant Skincare - Glycolic Acid Rejuvenating Face Exfoliator - 60ml
Avant Skincare - Collagen Intense Radiance Activator Serum - 30ml
Avant Skincare - 3-1 Hyaluron-Filler Collagen Eye Formula - 10ml
Avant Skincare - Collagen Eye Restoring Pads - 3 pack
Avant Skincare - Pro-Intense Hyaluronic Acid Illuminating Day Cream or
Ultimate Hyaluronic Acid Resurfacing DUO Moisturiser - 50ml

Reviews, Cohorted

Note* These products/shades/variants are subject to availability and/or change, due to demand. Any limited/exclusive offers included in previous months boxes may no longer be valid now.

#Cohorted #BestBoxShot

We know time is hard to find and great beauty brands are even harder, we've done all the hard work for you. You can expect to receive trend lead products from the likes of Mac, Nars, Laura Mercier, Elemis, Huda Beauty, Glossier, Refy, Summer Fridays, Ole Henricksen, Fenty Beauty, Rodial, Fresh Skincare, Sunday Riley, 111 Skin, Benefit, YSL, Creed, Maison Francis Kurkdjan, Chanel, Marc Jacobs, MZ Skin, Charlotte Tilbury, Drunk Elephant, Glow Recipe, Larry King and we continue to partner with many more…

The Cohorted Beauty Box subscription works one month in advance, meaning you will receive your first Beauty Box between the 1st and the 10th of the following month. For example if you sign up in January, your first beauty box will be the February curation. All of our boxes are hand wrapped by our in-house team using 100% sustainable packaging. We use reliable postage services, using only 48 hour recorded delivery, to dispatch straight to your door.

Payment for your first Beauty Box will be taken upon signing up. You will then be billed on a rolling monthly basis between the 1st and 3rd of each month. Our subscription is entirely flexible, allowing you to cancel or pause your subscription at any time. You can simply process the request from your account area or send a request directly to our customer service team before the last day of each month.

All parcels are dispatched using a Tracked delivery service. You can expect to be updated via email and text message on the status of your order as it travels to your door.

Our returns policy is convenient and stress-free. All orders have a 14 day money back guarantee, enabling simple returns which can be arranged via our customer service team.

Please refer to our full Shipping and Returns policy here.

On The Gram

Follow Us
English
English