Close

le premier fournisseur de coffrets de beauté de luxe au Royaume-Uni.

Votre panier

All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES £50+

Votre panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats

Shop

12 Wishes - Calendrier de l'Avent 2020 pour la beauté en cohabitation

£75.00

  • CRUELTY FREE
  • VEGAN
  • NATURAL
  • CERTIFIED

Notre édition de Noël de 12 pièces regorge des plus grands noms de la beauté. Il comprend des marques emblématiques de soins capillaires, de soins du corps, de soins de la peau...

MORE INFORMATION
-
+
  • 100% sustainable packaging
  • 48 hour recorded delivery
  • Expect to see a range of both well known and niche luxury brands.
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

Notre édition de Noël de 12 pièces regorge des plus grands noms de la beauté. Il comprend des marques emblématiques de soins capillaires, de soins du corps, de soins de la peau et de tout ce qui se trouve entre les deux. Notre Calendrier de l'Avent 2020 est le cadeau indispensable pour votre proche obsédé par la beauté ou même pour vous-même.


Rempli d'incontournables de la beauté, le calendrier de l'avent 2020 de Cohorted "12 Wishes Beauty " est arrivé ! Notre première incursion très attendue dans le monde du calendrier de l'avent pour la beauté s'appuie sur notre boîte de beauté de luxe très prisée. Alors, dites bonjour à notre premier compte à rebours d'avant Noël, il déborde de plus de £450 de best-sellers beauté pour vous chouchouter pendant les fêtes !

Révélations de produits :

  1. Color Wow - Dream Coat 200ml - RRP : £25.00
  2. This Works - Deep Sleep Pillow Spray 75ml - RRP : £19.50
  3. MonuSkin - Masque aromatique chauffant 50ml - RRP : £24.95
  4. Rodial Pink Diamond Serum Deluxe 5ml - RRP : £21.00
  5. Verso Skincare Daily Facial Fluid 50ml - RRP : £95.00
  6. Nails Inc Super Sexy Strong Duo de vernis à ongles - RRP : £15.00


Nous sommes également très fiers de soutenir nos pionnières et nous continuerons à soutenir nos partenaires de Forward Ladies en faisant don de £1 pour chaque calendrier vendu. Forward Ladies est une organisation sociale qui vise à donner aux femmes et aux organisations les moyens de combler le fossé entre les sexes dans le monde des affaires.

*Enfin, et ce n'est pas le moins important, dans le plus pur style Cohorted... Un heureux bénéficiaire - et un seul - recevra un sac cross-body en cuir Saint Laurent Monogram, d'une valeur de £790.00. Un calendrier de l'Avent Cohorted 12 Wishes Beauty contiendra un "Pass VIP exclusif 12 Wishes" pour échanger votre article de luxe Saint Laurent.

Le nombre de calendriers de l'Avent 12 Wishes Beauty étant extrêmement limité, une fois qu'ils seront partis, ils seront partis ! Alors faites vite pour obtenir le vôtre tant qu'il est disponible.

ÉCONOMISEZ 20% EN UTILISANT LE CODE : 12WISHES - POUR UN TEMPS LIMITÉ SEULEMENT

PS. Assurez-vous de suivre @cohorted sur les médias sociaux pour voir la révélation du calendrier de l'avent des 12 souhaits beauté.

EXPÉDITION

  • Expéditions à partir du : 20 novembre
  • Service de livraison avec suivi

Reviews, Cohorted

Note* Ces produits/teintes/variantes sont sujets à disponibilité et/ou changement, en raison de la demande. Toute offre limitée/exclusive incluse dans les coffrets des mois précédents peut ne plus être valable maintenant.

#Cohorted #BestBoxShot

Nous nous efforçons normalement d'expédier toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Toutefois, à l'approche de périodes très chargées comme Noël, certaines commandes peuvent prendre jusqu'à 3 à 5 jours en raison des volumes importants. Courrier d'expédition : Tous les colis sont désormais envoyés par un service de suivi sous 48 heures. Si votre colis n'arrive pas à temps, veuillez contacter votre bureau de poste local afin de savoir pourquoi il n'a pas été livré. Il est possible qu'ils n'aient pas laissé d'avis de passage et qu'ils le retiennent actuellement pour vous. Notre politique de retour : Notre politique de retour fait partie de nos conditions générales de vente et doit être lue conjointement avec celles-ci. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment. Il est important que vous vérifiiez votre commande ou vos articles dès leur réception et toujours avant de les utiliser. En cas d'erreur ou de problème, vous devez nous le signaler immédiatement afin que nous puissions enquêter.

Sans cruauté

Végétalien

Pas de produits chimiques agressifs

Certifié

Sans cruauté

Végétalien

Végétalien

Pas de produits chimiques agressifs

Description du produit

Notre édition de Noël de 12 pièces regorge des plus grands noms de la beauté. Il comprend des marques emblématiques de soins capillaires, de soins du corps, de soins de la peau et de tout ce qui se trouve entre les deux. Notre Calendrier de l'Avent 2020 est le cadeau indispensable pour votre proche obsédé par la beauté ou même pour vous-même.


Rempli d'incontournables de la beauté, le calendrier de l'avent 2020 de Cohorted "12 Wishes Beauty " est arrivé ! Notre première incursion très attendue dans le monde du calendrier de l'avent pour la beauté s'appuie sur notre boîte de beauté de luxe très prisée. Alors, dites bonjour à notre premier compte à rebours d'avant Noël, il déborde de plus de £450 de best-sellers beauté pour vous chouchouter pendant les fêtes !

Révélations de produits :

  1. Color Wow - Dream Coat 200ml - RRP : £25.00
  2. This Works - Deep Sleep Pillow Spray 75ml - RRP : £19.50
  3. MonuSkin - Masque aromatique chauffant 50ml - RRP : £24.95
  4. Rodial Pink Diamond Serum Deluxe 5ml - RRP : £21.00
  5. Verso Skincare Daily Facial Fluid 50ml - RRP : £95.00
  6. Nails Inc Super Sexy Strong Duo de vernis à ongles - RRP : £15.00


Nous sommes également très fiers de soutenir nos pionnières et nous continuerons à soutenir nos partenaires de Forward Ladies en faisant don de £1 pour chaque calendrier vendu. Forward Ladies est une organisation sociale qui vise à donner aux femmes et aux organisations les moyens de combler le fossé entre les sexes dans le monde des affaires.

*Enfin, et ce n'est pas le moins important, dans le plus pur style Cohorted... Un heureux bénéficiaire - et un seul - recevra un sac cross-body en cuir Saint Laurent Monogram, d'une valeur de £790.00. Un calendrier de l'Avent Cohorted 12 Wishes Beauty contiendra un "Pass VIP exclusif 12 Wishes" pour échanger votre article de luxe Saint Laurent.

Le nombre de calendriers de l'Avent 12 Wishes Beauty étant extrêmement limité, une fois qu'ils seront partis, ils seront partis ! Alors faites vite pour obtenir le vôtre tant qu'il est disponible.

ÉCONOMISEZ 20% EN UTILISANT LE CODE : 12WISHES - POUR UN TEMPS LIMITÉ SEULEMENT

PS. Assurez-vous de suivre @cohorted sur les médias sociaux pour voir la révélation du calendrier de l'avent des 12 souhaits beauté.

EXPÉDITION

  • Expéditions à partir du : 20 novembre
  • Service de livraison avec suivi

Reviews, Cohorted

Note* Ces produits/teintes/variantes sont sujets à disponibilité et/ou changement, en raison de la demande. Toute offre limitée/exclusive incluse dans les coffrets des mois précédents peut ne plus être valable maintenant.

#Cohorted #BestBoxShot

Nous savons que le temps est difficile à trouver et que les grandes marques de beauté le sont encore plus, nous avons fait tout le travail pour vous. Vous pouvez vous attendre à recevoir des produits tendance de Mac, Nars, Laura Mercier, Elemis, Huda Beauty, Glossier, Refy, Summer Fridays, Ole Henricksen, Fenty Beauty, Rodial, Fresh Skincare, Sunday Riley, 111 Skin, Benefit, YSL, Creed, Maison Francis Kurkdjan, Chanel, Marc Jacobs, MZ Skin, Charlotte Tilbury, Drunk Elephant, Glow Recipe, Larry King et nous continuons à nous associer avec beaucoup d'autres...

L'abonnement à la Cohorted Beauty Box fonctionne un mois à l'avance, ce qui signifie que vous recevrez votre première Beauty Box entre le 1er et le 10 du mois suivant. Par exemple, si vous vous inscrivez en janvier, votre première Beauty Box sera la curation de février. Toutes nos boîtes sont emballées à la main par notre équipe interne, dans des emballages 100 % durables. Nous faisons appel à des services postaux fiables, en utilisant uniquement la livraison recommandée en 48 heures, pour une expédition directe à votre porte.

Le paiement de votre première Beauty Box sera effectué lors de votre inscription. Vous serez ensuite facturé sur une base mensuelle glissante entre le 1er et le 3 de chaque mois. Notre abonnement est entièrement flexible, vous permettant d'annuler ou de mettre en pause votre abonnement à tout moment. Il vous suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou d'envoyer une demande directement à notre service clientèle avant le dernier jour de chaque mois.

Tous les colis sont expédiés par un service de livraison avec suivi. Vous pouvez vous attendre à être informé par e-mail et par SMS de l'état de votre commande au fur et à mesure de son acheminement jusqu'à votre porte.

Notre politique de retour est pratique et sans stress. Toutes les commandes bénéficient d'une garantie de remboursement de 14 jours, permettant des retours simples qui peuvent être organisés par notre équipe du service clientèle.

Veuillez consulter notre politique complète d'expédition et de retour ici.

On The Gram

Follow Us
Français
Français

Close

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME TO CLAIM YOUR FREE L'OCCITANE GIFT

Your Cart

NEW SUBSCRIBER? USE CODE: COHORTEDGIFTME

Your cart is currently empty.

Continue shopping

Shop

12 Wishes - Cohorted Beauty Advent Calendar 2020

£75.00

  • CRUELTY FREE
  • VEGAN
  • NATURAL
  • CERTIFIED

Our 12-piece Christmas edit is brimming with the biggest names in beauty. Featuring iconic brands across cover hair care, body care, skincare, and everything in-between. Our 12 Wishes Beauty Advent Calendar 2020...

MORE INFORMATION
-
+
  • 100% sustainable packaging
  • 48 hour recorded delivery
  • Expect to see a range of both well known and niche luxury brands.

Our 12-piece Christmas edit is brimming with the biggest names in beauty. Featuring iconic brands across cover hair care, body care, skincare, and everything in-between. Our 12 Wishes Beauty Advent Calendar 2020 is the essential gift for your beauty-obsessed loved one or even a treat for yourself.


Packed with beauty must-haves, the Cohorted '12 Wishes Beauty Advent Calendar 2020' is here! Our highly anticipated first foray into the Beauty Advent Calendar world builds on the back of our sought after luxury beauty box. So, say hello to our first pre-Christmas countdown, it's overflowing with more than £450 of beauty bestsellers to keep you pampered this festive season!

Product Reveals:

  1. Color Wow - Dream Coat 200ml - RRP: £25.00
  2. This Works - Deep Sleep Pillow Spray 75ml - RRP: £19.50
  3. MonuSkin - Warming Aromatic Mask 50ml - RRP: £24.95
  4. Rodial Pink Diamond Serum Deluxe 5ml - RRP: £21.00
  5. Verso Skincare Daily Facial Fluid 50ml - RRP: £95.00
  6. Nails Inc Super Sexy Strong Nail Polish Duo - RRP: £15.00


We’re also super to be proud to be supporting our female trailblazers and will be continuing to support our Forward Ladies partners - donating £1 from every calendar sold. Forward Ladies is a social organisation geared towards empowering women and organisations to close the gender gap in business. 

*Last, but not least, in true Cohorted Style… One lucky recipient – and only One – will receive a Saint Laurent Monogram leather cross-body bag, worth £790.00.  One Cohorted 12 Wishes Beauty Advent Calendar will contain a ‘12 Wishes Exclusive VIP Pass’ to redeem your luxury Saint Laurent item.

With an extremely limited number of 12 Wishes Beauty Advent Calendars available, once they’re gone, they’re gone! So be quick to get yours while they last.

SAVE 20% WHEN YOU USE CODE: 12WISHES - FOR A LIMITED TIME ONLY

PS. Make sure to follow @cohorted on social media to see the 12 Wishes Beauty Advent Calendar reveal.

SHIPPING

  • Dispatches from: 20th November
  • Tracked delivery service

Reviews, Cohorted

Note* These products/shades/variants are subject to availability and/or change, due to demand. Any limited/exclusive offers included in previous months boxes may no longer be valid now.

#Cohorted #BestBoxShot

We normally aim to dispatch all orders within one working day, however in the run up to really busy periods like Christmas we may take up to 3-5 days for some orders due to the high volumes. Shipping Courier: All parcels will now be sent out using a Tracked 48 hour service. If your parcel does not arrive on time please contact your local post office in order to find out why they have not delivered your parcel. It is possible that they haven't left a calling card and are currently holding it for you. Our Returns Policy: Our Returns Policy forms part of, and must be read in conjunction with, our Terms and Conditions of Sale. We reserve the right to change this Returns Policy at any time. It is important that you check your order or items upon receipt and always before use. If any errors occur or issues arise then these need to be reported to us immediately so we can investigate.

Cruelty free

Vegan

No Harsh Chemicals

Certified

Cruelty free

Vegan

Vegan

No Harsh Chemicals

Product Description

Our 12-piece Christmas edit is brimming with the biggest names in beauty. Featuring iconic brands across cover hair care, body care, skincare, and everything in-between. Our 12 Wishes Beauty Advent Calendar 2020 is the essential gift for your beauty-obsessed loved one or even a treat for yourself.


Packed with beauty must-haves, the Cohorted '12 Wishes Beauty Advent Calendar 2020' is here! Our highly anticipated first foray into the Beauty Advent Calendar world builds on the back of our sought after luxury beauty box. So, say hello to our first pre-Christmas countdown, it's overflowing with more than £450 of beauty bestsellers to keep you pampered this festive season!

Product Reveals:

  1. Color Wow - Dream Coat 200ml - RRP: £25.00
  2. This Works - Deep Sleep Pillow Spray 75ml - RRP: £19.50
  3. MonuSkin - Warming Aromatic Mask 50ml - RRP: £24.95
  4. Rodial Pink Diamond Serum Deluxe 5ml - RRP: £21.00
  5. Verso Skincare Daily Facial Fluid 50ml - RRP: £95.00
  6. Nails Inc Super Sexy Strong Nail Polish Duo - RRP: £15.00


We’re also super to be proud to be supporting our female trailblazers and will be continuing to support our Forward Ladies partners - donating £1 from every calendar sold. Forward Ladies is a social organisation geared towards empowering women and organisations to close the gender gap in business. 

*Last, but not least, in true Cohorted Style… One lucky recipient – and only One – will receive a Saint Laurent Monogram leather cross-body bag, worth £790.00.  One Cohorted 12 Wishes Beauty Advent Calendar will contain a ‘12 Wishes Exclusive VIP Pass’ to redeem your luxury Saint Laurent item.

With an extremely limited number of 12 Wishes Beauty Advent Calendars available, once they’re gone, they’re gone! So be quick to get yours while they last.

SAVE 20% WHEN YOU USE CODE: 12WISHES - FOR A LIMITED TIME ONLY

PS. Make sure to follow @cohorted on social media to see the 12 Wishes Beauty Advent Calendar reveal.

SHIPPING

  • Dispatches from: 20th November
  • Tracked delivery service

Reviews, Cohorted

Note* These products/shades/variants are subject to availability and/or change, due to demand. Any limited/exclusive offers included in previous months boxes may no longer be valid now.

#Cohorted #BestBoxShot

We know time is hard to find and great beauty brands are even harder, we've done all the hard work for you. You can expect to receive trend lead products from the likes of Mac, Nars, Laura Mercier, Elemis, Huda Beauty, Glossier, Refy, Summer Fridays, Ole Henricksen, Fenty Beauty, Rodial, Fresh Skincare, Sunday Riley, 111 Skin, Benefit, YSL, Creed, Maison Francis Kurkdjan, Chanel, Marc Jacobs, MZ Skin, Charlotte Tilbury, Drunk Elephant, Glow Recipe, Larry King and we continue to partner with many more…

The Cohorted Beauty Box subscription works one month in advance, meaning you will receive your first Beauty Box between the 1st and the 10th of the following month. For example if you sign up in January, your first beauty box will be the February curation. All of our boxes are hand wrapped by our in-house team using 100% sustainable packaging. We use reliable postage services, using only 48 hour recorded delivery, to dispatch straight to your door.

Payment for your first Beauty Box will be taken upon signing up. You will then be billed on a rolling monthly basis between the 1st and 3rd of each month. Our subscription is entirely flexible, allowing you to cancel or pause your subscription at any time. You can simply process the request from your account area or send a request directly to our customer service team before the last day of each month.

All parcels are dispatched using a Tracked delivery service. You can expect to be updated via email and text message on the status of your order as it travels to your door.

Our returns policy is convenient and stress-free. All orders have a 14 day money back guarantee, enabling simple returns which can be arranged via our customer service team.

Please refer to our full Shipping and Returns policy here.

On The Gram

Follow Us
English
English